• A propos des MEILLEURES AMIES

    CC TT LE MONDE je sens qu'on a beaucoup de choses a se dire et tout et tout enfin

    bref je  sais que les meilleures amies MAPLV ou encore BFF sont censser ne plus

    jamais se quitter mais il y a une fille qui s'appelle Giullia et qui ETAIT NOTRE

    meilleure amie a moi et Yaya. ok ?? enfin bref si tu suis bien cher lecteur tu saura

    que  dans la vie on a pas toujours ce que l'on souhaite avoir comme une gentille fille

    qu'on connait depuis la maternelle et qui nous laches a la rentrée je ne suis pas

    méchante donc je vais me taire !

    Merci infiniment de m'avoir écouter cher lecteur MRC SEE YOU SOON !

    Ait Lina

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:29

    Ta raison une meilleur amie est sasser RESTER NOTRE MEILLEUR AMIE EST PAS ALLER AVEC UNE ....... 

    OUF CALME TOI YASMINE .

    LOL

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:32

    ta grave raizon yasmine

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:34

    OUAIS 

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:37

    bref va sur ma shoutbox

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:41

    ok 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :