• les vacances c'est fini

    QUOI les vacances ce finissent déjà oh doucement j'ai même pas le temps de vous dire j'ai un scoop

    Zineb je pense qu'elle n'aura pas ces fournitures scolaires vus savez pourquoi ?? Beh nn c'est un

    scoop bref elle l'aura pas ces fournitures scolaires parce qu'elle les a pas encore acheté et quand

    elle reviendra du Maroc tt sera fermé il n'y aura plus de fournitures je suis désolée pour toi Zizou

     

    Bref notre Zizou elle en fait qu'à ça tête et l'en empêche pas vous avez vu !

    Mais on l'aime quand même notre ZIZOU et aussi.... Hier Lamia est revenu du Maroc enfin je ne

    serais plus toute seule. BONNE FIN DE VACANCES A+ zizou est arrivée aujourd'hui mais un

    peu plus tard !

    XOXO Ait Lina

    les vacances c'est fini

    les vacances c'est fini

    QUELLE SELFIE TU PREFERE ??


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:41

    ♥ ♥

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:39

    Tes belle 

     

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:40

    J'ai les meme lunette que toi mes en rose 

     

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:58

    ♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :